Revenir en haut Aller en bas

règles wabbee
flood liens
invités event 1
Invité
Bienvenue sur ROOMIE ! I love you Nous espérons que tu vas pouvoir t'amuser dans la résidence et à Wabbee (Australie).
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♪ Questions et suggestions

Aller en bas 
Miss Germaine
Admin
Miss Germaine

Lettres : 38
Pseudo : Maître du jeu
Célébrité : PNJ
Age : On ne demande pas l'âge d'une vieille dame !
Love : Un amour passionnel pour les chats.
Job : Co-gérante et gardienne de la résidence Wonka.
Address : Résidence Wonka.
Music : Céline Dion - Because you loved me
♪ Questions et suggestions Tumblr_m08oh2w8wm1rqfhi2o1_500

♪ Questions et suggestions

‣ envoyé
Lun 4 Mai - 15:24


QUESTION / SUGGESTION ?

Posez toutes vos questions (demande de précision pour un pré-lien, ajout d'un smiley..) à l'équipe administrative ou aux membres à la suite de ce poste. Il nous fera alors plaisir, à l'équipe administrative et aux membres, de vous répondre le plus rapidement possible.



Revenir en haut Aller en bas
https://roomie.forumactif.com https://roomie.forumactif.com
Invité
Invité


Re: ♪ Questions et suggestions

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 16:42

Bonjour ♪ Questions et suggestions 708131529

Je sais pas si c'est seulement chez moi, mais quand j'édite ma fiche de présentation elle bugg totalement ♪ Questions et suggestions 2175775425 ♪ Questions et suggestions 1731087983

Bisous ♪ Questions et suggestions 2251879181
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bathory
Kali Bathory

Lettres : 68
Pseudo : Brenda
Célébrité : Nina Dobrev
Age : Trente ans
Love : Célibataire, le coeur en vrac
Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Address : #17 Maison
Music : Adele - Skyfall
♪ Questions et suggestions Tumblr_pkveps4rHk1vjkgd8o10_250

Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire.


Roomie
Répertoire:
Autres :

Re: ♪ Questions et suggestions

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 16:47

@Ania Bathory bonjour I love you
Oui je vois ça, j'ai fait un truc en onglet et je crois que ce qui fait buguer c'est le bouton au bout à droite pour "activer ou désactiver le html" et s'il est désélectionné ça bug !
J'ai fait un appel à l'aide sur une aide aux codages sur discord, mais je vais déjà bosser sur une autre version de fiche car c'est une catastrophe ♪ Questions et suggestions 3834031915
Revenir en haut Aller en bas
https://roomie.forumactif.com/t39-contigo-kali
Piers Hewson
Piers Hewson

Lettres : 30
Pseudo : anatoline
Célébrité : armie hammer
Age : thirty seven
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much
Job : oncologist, it's you against the tumors
Address : Wonka Residence, house.
Music : Zombie - the cranberries
♪ Questions et suggestions Original

Re: ♪ Questions et suggestions

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 16:59


hello, hello ♪ Questions et suggestions 360377927
juste pour signaler que j'ai le même souci qu'Ania, ma fiche bugue Neutral et je ne sais absolument pas de quel bouton tu parles Kali #bouletenforce ♪ Questions et suggestions 1731087983 mais j'ai essayé de triturer un peu tout ce que je pouvais et rien n'y change ♪ Questions et suggestions 1664320452
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bathory
Kali Bathory

Lettres : 68
Pseudo : Brenda
Célébrité : Nina Dobrev
Age : Trente ans
Love : Célibataire, le coeur en vrac
Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Address : #17 Maison
Music : Adele - Skyfall
♪ Questions et suggestions Tumblr_pkveps4rHk1vjkgd8o10_250

Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire.


Roomie
Répertoire:
Autres :

Re: ♪ Questions et suggestions

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 17:02

@Piers Hewson @Ania Bathory Je pense avoir eu la solution, j'ai mis le modèle dans vos fiches, essayez de modifier sinon j'ai fait un autre modèle rapidement au cas où ça ne veut pas du tout ♪ Questions et suggestions 3834031915 I love you sorry ! ♪ Questions et suggestions 3834031915
Revenir en haut Aller en bas
https://roomie.forumactif.com/t39-contigo-kali
Piers Hewson
Piers Hewson

Lettres : 30
Pseudo : anatoline
Célébrité : armie hammer
Age : thirty seven
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much
Job : oncologist, it's you against the tumors
Address : Wonka Residence, house.
Music : Zombie - the cranberries
♪ Questions et suggestions Original

Re: ♪ Questions et suggestions

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 17:06



@Kali Bathory , ça marche de mon côté ♪ Questions et suggestions 2175775425 merci beaucoup pour ta réactivité. ♪ Questions et suggestions 3791733264
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bathory
Kali Bathory

Lettres : 68
Pseudo : Brenda
Célébrité : Nina Dobrev
Age : Trente ans
Love : Célibataire, le coeur en vrac
Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Address : #17 Maison
Music : Adele - Skyfall
♪ Questions et suggestions Tumblr_pkveps4rHk1vjkgd8o10_250

Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire.


Roomie
Répertoire:
Autres :

Re: ♪ Questions et suggestions

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 17:07

@Piers Hewson OH SUPER ♪ Questions et suggestions 360377927 ♪ Questions et suggestions 360377927
J'étais en mode PANIQUE A BORD derrière mon écran, avec 1000 onglets ouverts pour trouver le soucis ♪ Questions et suggestions 3391816109
Revenir en haut Aller en bas
https://roomie.forumactif.com/t39-contigo-kali
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Questions et suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMIE :: Administration :: Billboard-
Sauter vers: