Revenir en haut Aller en bas

règles wabbee
flood liens
invités event 1
Invité
Bienvenue sur ROOMIE ! I love you Nous espérons que tu vas pouvoir t'amuser dans la résidence et à Wabbee (Australie).
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

(Matt Damon) : FILES # 73085

Jan Wolf
Jan Wolf

Lettres : 52
Pseudo : Jan wolf
Célébrité : Matt Damon
Love : celibataire
Job : Agent secret
Address : quelque part en austalie
Music : Moby - Extreme Ways

(Matt Damon) : FILES # 73085

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 16:59

JAN WOLF

Âge, lieu de naissance : 40ans. Origines, nationalité(s) : Atlanta, Américaine. Métier(s), études : Ancien Colonel - Agent secret. Situation financière : Plutot aisée, mais a de quoi survivre si y faut. Statut civil, attirance sexuelle : En deuil - célibataire. A Wabbee depuis : Mai 2020. A la résidence Wonka depuis ici : ce mois de Mai

░  Attachant
░  Rancunier
░  sur le qui vive tout le temps
░  calculateur

░  Adroit
░  Patient
░  Ordonné
░  Miticuleux
Un film Mission impossible
Une musique Blinding Light, the weekend
Un animal Loup
Un plat Sauté de bœuf chinois
Une boisson un bon vieux bourbon
Un objet une tasse
Un loisir courir
Un superhéro Batman

Souhait à réaliser : retrouver une femme, et son fils
Préférence de vie : plutot seul, ou en location
Histoire : Aout 2000, Atlanta, il y vingt ans... Je venais de finir ma session à l'armée. j’étais devenu colonel, mais pour des raisons personnelles, j'ai préféré tout abandonner, mon poste, mon grade, mon statut, cette vie dans laquelle je ne me sentais pas moi-même. Après mon départ, j'ai fondé une famille, j'avais une femme et un fils. J’étais heureux, comblé, j'avais même ouvert un garage dans le coin pas loin du centre-ville. Un soir d'été, je décidé enfin de rentrer après avoir fait quelques heures supplémentaires. Ces heures supplémentaires changeront a jamais m'a vie. Alors que je rentré par la porte du jardin après avoir ramassé les sacs-poubelles préalablement jeté dans la poubelle en passant, j'ai de suite sue que quelque chose n'allait pas, tout été trop calme. Alors que je pousse la porte de derrière je voie au sol les débris d'un vase cassé. J'appelle alors ma femme calmement, aucune réponse, j'avance lentement vers la cuisine sur mes gardes, avant de découvrir le corps de celle-ci inerte. Mon fils était nulle part, il avait disparu. je ne pris le temps de pleurer ma bien aimer, montant a l’étage, j’ouvris le tiroir de ma commode situer dans notre chambre, Niki savait qu'elle ne devais jamais l'ouvrir en aucun cas, et pour cause, dans ce tiroir se trouver ma seconde vie. Passeport, pistolet, chargeur, balles et de quoi voyager surement. Emballant le tout dans un sac précipitamment, je pris le temps d'avertir les autorités locales signalant le meurtre en questions ne récupérant que quelques indices avant de disparaitre pour une destination inconnue.

Septembre 2002 - Direction l’Afrique pour un roadtrip, une évasion, loin d'Atlanta et ce passé, je visiter une réserve naturelle. après trois heures de marche, de découverte, je rentre, sur la route du retour, je suis pris en chasse par un 4x4 sombre, a son bord, un homme, sans suit une course poursuite pendant de long kilomètre, semant, accidents sur la voie rapide et en centre ville, tenant en vain de rester en vie, pensant alors avoir réussit a l'avoir semé, il me percuter sur le flanc gauche, ma voiture part en tonneau sur plusieurs mètres avant d’atterrir dans la berge non loin, inconscient, je coule avec la voiture. Dans le journal télévisé du soir, une voiture est retrouvée, mais rien a l’intérieur, mon corps avait divaguer à plusieurs dizaines de mettre emporter par le courant. A mon réveil, je fait un diagnostic vital, plusieurs coter cassé, un genou en miette et une perte de connaissance suivi d'une perte totale de ma mémoire, arrivant dans le premier village du coin, une vieille femme me prend en charge, je reste convalescent de long mois, elle tente en vint de m'aider, mais depuis plusieurs mois, des flash de cette accident revient, je reconstitue petit a petit ce qui c'est passer. Après plus de 8 mois à me reconstruire, à me remettre en forme et sur pied, me voilà parti a la recherche de mon assassin que j’abats finalement alors qu'il tentait de fuir lâchement. Voulant mettre cette histoire de quitter, je quitte l’Afrique, direction l'Australie, pour me reconstruire une fois de plus une nouvelle vie.

Janvier 2014 - Washington, j’intègre un groupe secret nommé l'agence. L'agence regroupe un tas de personne soumis a une batterie de test psychologique, mais aussi physique et le démontre sur le terrain, a la fin de ces tests, on devient ou non un agent de la CIA avec comme matricule le seul numéro de survie ou de série de notre dossier. Pour ma part je suis le dossier numéro 73085, les tests réussis je devient alors l'un des membres de l'agence, le meilleur qu'il soit dans le domaine. Mais suite a l’échec d'une mauvaise opération qui a échouer, je me voie dans l’obligation de fuir a nouveau, pris en chasse par les propres membre de l'agence, certain été devenue mes amis, maintenant il sont une cible autant pour moi que eux le sont pour moi. Ne pouvant plus vivre constamment sur le qui-vive, à l'affut, je décide de partir et quitter Washington.

Mai 2020 Wabbee, Australie. Je viens d'arrivé en ville, je redécouvre une fois de plus une nouvelle vie, qui j'espere sera enfin la bonne, je me suis installer au abord de la ville, un coin tranquille, je survie, je reste toujours a l'affut et tente sans relâche de reconstruire ce passé, photo, journaux, indices, visages, preuve, tout ce que j'ai en ma possession pour récrire l'histoire de ma vie, d'un passé bien sombre, mais je tente aussi parallèlement d'avancer, au yeux de la lois, je ne suis qu'un simple citoyen australien. De mon côté, je gagne mon salaire en étant embauché comme agent privé pour de grandes entreprises, ou des personne de haut nom qui me donne de simple contrat a exécuté. Aujourd'hui, je suis d’astreint. Je m'autorise un peu de répit avant que l'on vienne à nouveau me demander mes services.

Chloé

Pays, Région : Nord , France
Personnage : inventé
Autre :
Joli forum!

Dernière édition par Jan Wolf le Lun 18 Mai - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bathory
Kali Bathory

Lettres : 68
Pseudo : Brenda
Célébrité : Nina Dobrev
Love : Célibataire, le coeur en vrac
Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Address : #17 Maison
Music : Adele - Skyfall
(Matt Damon) : FILES # 73085 Tumblr_pkveps4rHk1vjkgd8o10_250

Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire.

Roomie
Répertoire:
Autres :

Re: (Matt Damon) : FILES # 73085

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 17:42

@Jan Wolf Bienvenue sur le forum I love you
Matt est un choix divin (Matt Damon) : FILES # 73085 2756128470
bon courage !
https://roomie.forumactif.com/t39-contigo-kali
Jan Wolf
Jan Wolf

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 17:43

Hey Bonjour mademoiselle
merci :)
Gaïane Kancel
Gaïane Kancel

Lettres : 64
Pseudo : HIDDEN.HAPPINESS
Célébrité : Ashley Tisdale
Love : La musique et c'est tout !
Job : Chanteuse à temps partiel au bar à chat de Kali
Address : résidence Wonka. deuxième immeuble - appartement #102
Music : Ava Max - Kings & Queens
(Matt Damon) : FILES # 73085 74c9c9864f05b5bab1cdf7a24f5aaeedeb751ce4

Roomie
Répertoire:
Autres :

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 18:27

Matt est un excellent choix (Matt Damon) : FILES # 73085 1113681873
Bienvenuuuuue sur le forum ! (Matt Damon) : FILES # 73085 2251879181 hâte d'en savoir plus sur Jan (Matt Damon) : FILES # 73085 1514251065
Si tu as le moindre souci, nous sommes là !
https://roomie.forumactif.com/t23-ashley-tisdale-la-fabuleuse-et
Jan Wolf
Jan Wolf

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 18:43

Merci Mademoiselle aussi :)
Gaïane Kancel
Gaïane Kancel

Lettres : 64
Pseudo : HIDDEN.HAPPINESS
Célébrité : Ashley Tisdale
Love : La musique et c'est tout !
Job : Chanteuse à temps partiel au bar à chat de Kali
Address : résidence Wonka. deuxième immeuble - appartement #102
Music : Ava Max - Kings & Queens
(Matt Damon) : FILES # 73085 74c9c9864f05b5bab1cdf7a24f5aaeedeb751ce4

Roomie
Répertoire:
Autres :

‣ envoyé
Lun 18 Mai - 21:04

Hum alors je suis embêtée de ne pas pouvoir te valider car il manque quelque petites choses dans ta fiche (Matt Damon) : FILES # 73085 311210833 La partie irl et dans le "chinese portrait" . Lorsque c'est fait, fais le savoir et je viendrai te valider (Matt Damon) : FILES # 73085 3136383069
https://roomie.forumactif.com/t23-ashley-tisdale-la-fabuleuse-et
Jan Wolf
Jan Wolf