|
| Amis, amour, employés | |
| |
Kali Bathory
Love : Célibataire, le coeur en vrac Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire. | ‣ envoyé Lun 18 Mai - 17:32 |
| Bonjour les amis SALON DE THE/ BAR A CHATS : Ouvert depuis deux ans, Kali est la propriétaire des lieux, elle fait aussi des pâtisseries, mais elle a besoin d'aide. @Gaïane Kancel est chanteuse dans le salon. Recherches :- Un/une pâtissière - 2 serveusesAMIS/COLOC :Je vois bien Kali avoir quand même pas mal de liens positifs, parce qu'elle est drôle, cool, fêtarde. Gaïane est sa meilleure amie. J'envisage de lui trouver deux colocataires dans une maison ? Des gens tentés ? LOVE : Un homme ou une femme, peu importe! Je n'ai pas réellement réfléchi, avec du drama c'est cool. Si quelqu'un passe dans le coin et a des besoins, proposez-moi !
Dernière édition par Kali Bathory le Mer 20 Mai - 15:07, édité 1 fois |
| | |
Jan Wolf
Address : quelque part en austalie Music : Moby - Extreme Ways | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 10:41 |
| Je peux venir pour postulez en tant que barman si y faut :). sinon je me propose pour un love dramaaaa. |
| | |
Kali Bathory
Love : Célibataire, le coeur en vrac Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire. | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 11:17 |
| @Jan Wolf c'est surtout du service en salle du coup vu que c'est un salon de thé donc je n'imaginais pas forcément un barman :hum: J'ai oublié d'indiquer pour le love je pense plus à quelqu'un proche de son âge. |
| | |
Jo Hewson
Age : Pas encore majeur, la jeune femme est encore un bébé dans un corps de femme Love : Amoureuse d'un médecin avec qui son père travaille Job : Encore lycéenne se rêvant avocate pour aider la veuve et l'orphelin Music : Fauve : Les hautes lumières | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 11:19 |
| Coucou toi Je pense que Jo est trop jeune pour servir Mais elle adore les animaux, donc je l'imagine cliente régulière Elle pourrait même l'aider à la fermeture ? |
| | |
Jan Wolf
Address : quelque part en austalie Music : Moby - Extreme Ways | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 13:18 |
| Ah oui c'est vrai, bon j'aurais tenté ma chance :) |
| | |
| ‣ envoyé Jeu 21 Mai - 19:18 |
| |
| | |
Jan Wolf
Address : quelque part en austalie Music : Moby - Extreme Ways | ‣ envoyé Mer 27 Mai - 14:13 |
| Bon juste amis alors :) connaissance via notre scenario avec le flic |
| | |
Kali Bathory
Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire. | ‣ envoyé Jeu 28 Mai - 10:53 |
| @Jaz Hansen Hola j'avais pas eu de notif de ton message c'est tout à fait possible la place de serveuse @Jan Wolf Oui tout à fait ! |
| | |
| | | | | Amis, amour, employés | |
|