| Quest for friends | |
|
|
Piers Hewson
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much Job : oncologist, it's you against the tumors Address : Wonka Residence, house. Music : Zombie - the cranberries | ‣ envoyé Lun 18 Mai - 18:13 |
| Hi bon je suis déjà inscrite mais comme je recherche plusieurs petits liens pour mon Piers, je me dis autant venir par ici si ça peut intéresser certaines d'entre vous. depuis sa séparation, il vit en colocation avec ses meilleurs amis - genre le gang des divorcés - ils se seraient tous plus ou moins retrouvés dans un coup dur ( séparation, divorce, licenciement, maladie...) et c'est ce qui les aurait amenés à prendre une maison tous ensemble, l'aspect financier étant le principal moteur mais aussi le soutien émotionnel dont ils avaient tous besoin. Deux ans plus tard, ils sont toujours là et ils ont trouvés leurs marques dans cette drôle de dynamique, ils peuvent amis depuis l'enfance ou non mais j'aimerais quand même qu'ils aient tous la trentaine au minimum. Après j'aimerais bien de la famille aussi, des frères et soeurs, de ce côté là j'ai rien de gravé dans le marbre si ce n'est pas qu'ils sont originaires de Wabbee et que la maman est décédée d'un cancer il y a au moins une dizaine d'années. Pour les liens on peut en discuter ensemble, le père aurait même pu se remarier bien avant le décès de la mère de famille et donc de ce fait qu'il y ai des demi-frères/soeurs beaucoup plus jeunes - genre entre 15 & 20 ans - J'attends aussi l'enfant que Piers a eu avec son ex-femme - fille ou garçon au choix - âgé de seize/dix-sept ans, sachant que Piers n'est pas le père de l'année, souvent pris par son boulot lorsqu'il ne bosse pas ça devient un gamin lui-même, donc pour jouer des heures à la console il est là mais niveau autorité, il est zéro. Pourquoi pas son ex-femme aussi, pas forcément en bons termes mais ils ne se font pas la guerre non plus, à définir un peu plus ensemble si ça vous intéresse...Pour le love interest, je suis un peu perdue, je voyais bien une collègue - et aussi amie de son ex-femme - avec qui ça ne passe pas du tout, et ce depuis des années mais récemment ils auraient pu se rencontrer dans un bar et l'alcool aidant...et depuis ils arrivent pas à penser à autre chose mais beaucoup trop fier pour se l'admettre...c'est vraiment une base, faudra creuser un peu plus je pense. Aussi des collègues, tout ceux qui bossent à l'hôpital, j'veux un lien c'est aussi simple que ça. |
|
| |
Jo Hewson
Age : Pas encore majeur, la jeune femme est encore un bébé dans un corps de femme Love : Amoureuse d'un médecin avec qui son père travaille Job : Encore lycéenne se rêvant avocate pour aider la veuve et l'orphelin Music : Fauve : Les hautes lumières | ‣ envoyé Lun 18 Mai - 18:25 |
| Ta fille est présente Pour l'avatar j'hésite beaucoup - Kaia Gerber - Kiernan Sphika- Thylane Blondeau |
|
| |
Piers Hewson
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much Job : oncologist, it's you against the tumors Address : Wonka Residence, house. Music : Zombie - the cranberries | ‣ envoyé Lun 18 Mai - 18:52 |
| aww trop de feels là kiernan est juste parfaite, je trouve. pff puis ce que je lis dans ton profil, ça promet ( je mpotte vite ) |
|
| |
| ‣ envoyé Mar 19 Mai - 0:48 |
| Bonsoir vous J'aime cet avatar. J'aime ce qui est écrit Est ce que la fameuse collègue et amie de l'ex femme est toujours disponible ? Si oui, avais-tu des idées d'avatars ? Un âge approximatif ? A très vite |
|
| |
Kali Bathory
Love : Célibataire, le coeur en vrac Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire. | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 7:31 |
| @Piers Hewson Je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose, est-ce qu'il rechercherait une amie pour faire les bars ? |
|
| |
Piers Hewson
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much Job : oncologist, it's you against the tumors Address : Wonka Residence, house. Music : Zombie - the cranberries | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 9:11 |
| Pika; hello merci pour tes compliments et merci de t'intéresser à un de mes liens elle est toujours disponible, donc fonce s'il te plait et pour ce qui est de l'âge j'dirais au moins la trentaine. Quant au faceclaim, j'aime pas imposer des têtes, c'est plus ton feeling après si tu as besoin d'aide, je peux toujours improviser une petite liste @Kali Bathory , oh oui avec plaisir carrément une amie de beuverie ça peut totalement le faire |
|
| |
| ‣ envoyé Mar 19 Mai - 10:56 |
| - Citation :
- il vit en colocation avec ses meilleurs amis - genre le gang des divorcés - ils se seraient tous plus ou moins retrouvés dans un coup dur ( séparation, divorce, licenciement, maladie...) et c'est ce qui les aurait amenés à prendre une maison tous ensemble, l'aspect financier étant le principal moteur mais aussi le soutien émotionnel dont ils avaient tous besoin. Deux ans plus tard, ils sont toujours là et ils ont trouvés leurs marques dans cette drôle de dynamique, ils peuvent amis depuis l'enfance ou non mais j'aimerais quand même qu'ils aient tous la trentaine au minimum.
Moi j'veux bien être un des amis à la ramasse sentimentale |
|
| |
Jo Hewson
Age : Pas encore majeur, la jeune femme est encore un bébé dans un corps de femme Love : Amoureuse d'un médecin avec qui son père travaille Job : Encore lycéenne se rêvant avocate pour aider la veuve et l'orphelin Music : Fauve : Les hautes lumières | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 10:59 |
| Jo viendra souvent squatter chez son papa Pika : Attention à mon papa toi |
|
| |
Piers Hewson
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much Job : oncologist, it's you against the tumors Address : Wonka Residence, house. Music : Zombie - the cranberries | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 11:54 |
| @Cyrus Jones oh mais oui en plus avec mcavoy, comme si je pouvais dire non ( je mpotte rapidement. ) |
|
| |
| ‣ envoyé Mar 19 Mai - 15:57 |
| Je vais arriver soon alors Jo, promis je prendrai soin de lui (à ma manière ) |
|
| |
Piers Hewson
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much Job : oncologist, it's you against the tumors Address : Wonka Residence, house. Music : Zombie - the cranberries | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 16:07 |
| |
|
| |
Nora Barnes
Age : La trentaine entamée. L'instabilité qui guette. La pression familiale. Love : Cœur fermé, tu fuis les sentiments. Trop occupée. Trop fière. Trop souffert. La nourriture pour seule compagnie. Music : Rise up (Andra Day) | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 19:00 |
| @piers hewson salut toi Bon. J'ai pas de tête mais... Parce que j'hésite plutôt pas mal.. Et comme j'ai envie que ça te plaise aussi... Little help? Diana agron, Elizabeth olsen, Anna Kendrick, Blanca Suarez, Alicia Vikander? |
|
| |
Piers Hewson
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much Job : oncologist, it's you against the tumors Address : Wonka Residence, house. Music : Zombie - the cranberries | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 19:12 |
| Hey alors dans ta liste ( elles sont toutes sublimes ) mais grosse préférence pour Alicia & Anna (je suis sur mon tel, je te mpotte dans la soirée ) |
|
| |
Milya Kancel
Love : Qui voudrais d'une femme qui vient de vaincre un cancer. Job : Libraire, faute d'avoir terminé des études de psychologie. Address : résidence Wonka. deuxième immeuble - appartement #102 | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 19:19 |
| Je vote Alicia !! La femme parfaite !! Je sors |
|
| |
Nora Barnes
Age : La trentaine entamée. L'instabilité qui guette. La pression familiale. Love : Cœur fermé, tu fuis les sentiments. Trop occupée. Trop fière. Trop souffert. La nourriture pour seule compagnie. Music : Rise up (Andra Day) | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 19:47 |
| Alors alicia ce sera J'aime tellement leur alchimie dans le film code UNCLE Je peaufine mon perso in my head, et je viendrai en mp (à parti si tu es venu avant moi ) Haha merci milya, je t'ai écouté du coup |
|
| |
| |
| |
| Quest for friends | |
|