Kali Bathory
Love : Célibataire, le coeur en vrac Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire. | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 7:36 |
| @Gaïane Kancel Coucou toi Tu es tentée par une petite soirée entre filles pour décompresser un petit peu ? Soit on sort faire une balade dans les bars ou alors plus cool on se fait pizza à la maison ? |
|
Gaïane Kancel
Pseudo : HIDDEN.HAPPINESS Célébrité : Ashley Tisdale Age : 32 licornes, ça fait beaucoup ça non ? Love : La musique et c'est tout ! Job : Chanteuse à temps partiel au bar à chat de Kali Address : résidence Wonka. deuxième immeuble - appartement #102 Music : Ava Max - Kings & Queens | ‣ envoyé Mar 19 Mai - 15:56 |
| Coucou Tu es tentée par une petite soirée entre filles pour décompresser un petit peu ? Soit on sort faire une balade dans les bars ou alors plus cool on se fait pizza à la maison ? Hey ma belle ! ça dépends ce que tu veux faire ahah si tu as envie d'être en mode déchet ou en bombe pour aller draguer ahah |
|
Kali Bathory
Love : Célibataire, le coeur en vrac Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire. | ‣ envoyé Mer 20 Mai - 14:03 |
| @Gaïane Kancel le mode déchet ça peut être bien, car actuellement je suis en jogging avec les cheveux en vracs |
|
Gaïane Kancel
Pseudo : HIDDEN.HAPPINESS Célébrité : Ashley Tisdale Age : 32 licornes, ça fait beaucoup ça non ? Love : La musique et c'est tout ! Job : Chanteuse à temps partiel au bar à chat de Kali Address : résidence Wonka. deuxième immeuble - appartement #102 Music : Ava Max - Kings & Queens | ‣ envoyé Mer 20 Mai - 17:04 |
| le mode déchet ça peut être bien, car actuellement je suis en jogging avec les cheveux en vracs Ok bah va pour le mode déchet chez toi alors ;P par contre j'ai pas trop envie de pizza ce soir, ça te vas si j'vais chercher des tacos ? :P |
|
| |