Revenir en haut Aller en bas

règles wabbee
flood liens
invités event 1
Invité
Bienvenue sur ROOMIE ! I love you Nous espérons que tu vas pouvoir t'amuser dans la résidence et à Wabbee (Australie).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés.

Aller en bas 
Piers Hewson
Piers Hewson

Lettres : 30
Pseudo : anatoline
Célébrité : armie hammer
Age : thirty seven
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much
Job : oncologist, it's you against the tumors
Address : Wonka Residence, house.
Music : Zombie - the cranberries
(Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. Original

(Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés.

‣ envoyé
Mar 19 Mai - 16:37


Club des divorcés


Ce sont des amis très proches, pour ne pas dire les meilleurs amis du monde. Certains se connaissent depuis leur enfance et d'autres se sont greffé au fil des années, ce qui est sûr c'est que cela fait plusieurs qu'ils font les quatre cent coups ensemble - one for all & all for one comme dirais Dumas - Ils ont tous des caractères différents et se rejoignent sur certains points, ils sont complémentaires et c'est ce qui fait la bonne dynamique du groupe. Voilà deux ans qu'ils ont débutés cette colocation quelque peu atypique, ils ne sont plus des mômes et à leurs âges avancés, on devrait être en ménage ou du moins voler de ses propres ailes, oui mais non; à bas les idées préconçues ! Ils étaient tous arrivés à un tournant de leur vie ( licenciement, divorce, séparation, maladie...) où ils avaient besoin de soutien aussi bien financier qu'émotionnel et c'est là que cette idée à germer. Il y a des hauts et des bas, évidemment ce n'est pas toujours simple de vivre à cinq mais chacun y met du sien et ça fonctionne assez bien.

▐░  Piers Hewson (pris)
❖ 37 ans - Oncologue - Divorcé
C'est un grand gamin surtout au sein de la coloc, le genre a payé les factures en retard, à manger le dernier kinder bueno et ne pas le rajouter sur la liste de courses...Mais c'est aussi quelqu'un de très attentionné et il est capable de se plier en quatre pour ceux qu'il aime.
Célébrité(s) : Armie Hammer.

▐░  Cyrus Jones (tenté)
❖ 38 ans - Vétérinaire - En instance de divorce
Mettre un petit détail ici sur le personnage, sur la relation entre le votre et celui-ci.
Célébrité(s) : James McAvoy.

▐░  Prénom Nom (libre)
❖ entre 30 & 40 ans - métier - statut civil
Mettre un petit détail ici sur le personnage, sur la relation entre le votre et celui-ci.
Célébrité(s) : Au choix.

▐░  Prénom Nom (libre)
❖ entre 30 & 40 ans - métier - statut civil
Mettre un petit détail ici sur le personnage, sur la relation entre le votre et celui-ci.
Célébrité(s) : Au choix.

▐░  Prénom Nom (libre)
❖ entre 30 & 40 ans - métier - statut civil
Mettre un petit détail ici sur le personnage, sur la relation entre le votre et celui-ci.
Célébrité(s) : Au choix.
Mot du créateur Holà  (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 3091675128
Comme vous avez pu vous en rendre compte, c'est assez libre pour ce qui est des colocataires parce que c'est surtout le lien qui m'intéresse, cette petite bande de naufragés qui se reconstruisent grâce aux autres ( c'est poétique, non ?  (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 4180191322 ) comme une seconde famille, un peu bancale mais pleine d'amour  (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 2251879181 Le seul petit point que j'aimerais qui soit respecté, c'est au niveau de l'âge, prendre un personnage trentenaire s'il vous plait, ça sera déjà plus simple pour trouver leur rencontre et en plus je vois mal la colocation avec un gamin de vingt ans parmi eux  (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 3929549971 Ensuite pour les liens, ça se fera en fonction des caractères des uns des autres, mais gardons à l'esprit qu'ils s'aiment tous, ils peuvent se taper sur les nerfs mais ça reste malgré tout un groupe fort soudé. Après j'ai quelques petites idées qui peuvent se faire, par exemple j'imaginais le premier amour de Piers faire partie de cette coloc, bon ça aurait été son crush de lycée voir de collège donc de l'eau à couler sous les ponts depuis mais ça pourrait être amusant, pourquoi pas un collègue médecins aussi, le genre qui ramène leurs histoires sanguinolentes sur la table du dîner  (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 3391816109 bref je pense qu'il y a matière à trouver des choses sympa entre ces cinq énergumènes  (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 3056346561
Concernant la partie rp/connexion, je vais pas faire un discours. Cela parait évident que je recherche des personnes un minimum sérieuses, après pour le rp je m'adapte et pour la fréquence de réponse, on a tous une vie donc une réponse par semaine au minimum me semble correct.
Je prépare des sushis donc dépêchez-vous de rappliquer avant qu'il n'y en ai plus  (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 360377927 ( puis surtout c'est la dernière fois que Piers fait à manger  (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 3391816109 )  .




Revenir en haut Aller en bas
Lenny Rivers
Lenny Rivers

Lettres : 5
Pseudo : Romy
Célébrité : MBJ
Age : Trente cinq ans
Love : Toutes les femmes du monde
Job : Uc
Address : Uc
Music : Uc


(Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 2372795138 (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 2372795138
Revenir en haut Aller en bas
Piers Hewson
Piers Hewson

Lettres : 30
Pseudo : anatoline
Célébrité : armie hammer
Age : thirty seven
Love : divorced, simply enjoying life maybe a bit too much
Job : oncologist, it's you against the tumors
Address : Wonka Residence, house.
Music : Zombie - the cranberries
(Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. Original



michael (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 1514251065 (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés. 3834031915 ( cette coloc' de bg )
Revenir en haut Aller en bas
Jan Wolf
Jan Wolf

Lettres : 52
Pseudo : Jan wolf
Célébrité : Matt Damon
Age : 40
Love : celibataire
Job : Agent secret
Address : quelque part en austalie
Music : Moby - Extreme Ways

Re: (Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés.

‣ envoyé
Mar 26 Mai - 13:05

pourquoi pas déposer ma patte ici, un pré lien.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
(Colocation) 3f/m ▸ Club des divorcés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (colocation) 1f/1m ▸ la bande à toto
» (COLOCATION) 3m ▸ Quatre homme et un couffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMIE :: Somebody loves you :: Mamma mia-
Sauter vers: