Revenir en haut Aller en bas

règles wabbee
flood liens
invités event 1
Invité
Bienvenue sur ROOMIE ! I love you Nous espérons que tu vas pouvoir t'amuser dans la résidence et à Wabbee (Australie).
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

(Eva Green) Selfish

Victoria Smolder
Victoria Smolder

Lettres : 8
Pseudo : Black Lotus
Célébrité : Eva Green
Love : Célibataire
Job : Psychologue
Address : En Australie
Music : One last time, Ariana Grande

(Eva Green) Selfish

‣ envoyé
Mer 27 Mai - 22:29

Victoria Smolder

Âge, lieu de naissance : 39 ans,  Washington. Origines, nationalité(s) : Américaine. Métier(s), études : Psychologue. Situation financière : Plutôt aisée, n’a aucun soucis financier. Statut civil, attirance sexuelle : Célibataire, hétérosexuelle. A Wabbee depuis : Juin 2015. A la résidence Wonka depuis ? : Depuis presque 5 ans, toute seule.

░  Indépendante
░  Jalouse
░  Pointilleuse
░  Secrète

░  Calme
░  Humoristique
░  Observatrice
░  Ouvert d’esprit
Un film Les pages de notre amour.
Une musique Naturel, Imagine Dragons
Un animal Un lion, qui représente la force.
Un plat Un bon spaghetti à la sauce bolognaise.
Une boisson Un verre de vin.
Un objet Une tasse à café.
Un loisir Lire un bon bouquin.
Un superhéro Wonder Woman

Souhait à réaliser : être la meilleure psychologue qui soit et de retrouver Jan Wolf.
Préférence de vie : disons que je suis plutôt solitaire pour le moment, je n’ai pas eu une belle expérience à vivre à deux dans un appartement. Une maison serait le gros rêve, mais pour l’instant un appartement est tout à fait parfait.
▬ Je suis née le 16 mars 1981 à Washington, par des parents plutôt strictes. Ils ne voulaient que mon bien, rendre la famille fière. J’obtenais ce qu’ils attendaient de moi, les meilleures notes à l’école et avoir un boulot tout de même payant. J’ai étudié en psychologie, on peut m’appeler Dr. Victoria Smolder. J’ai rencontré mon copain vers la fin de mes études et on s’est marié quelques temps après. C’est ce qu’ils voulaient, par contre, je ne pouvais pas leur offrir de petits enfants, pas tout de suite. Je leur racontais des mensonges afin de les apaiser, leur disant que ce n’était pas le moment. Je n’avais pas le choix.

▬ Mes parents ne sont pas riches, mais disons qu’ils sont aisés. Mon père est un avocat de grand renom et ma mère n’a pas de boulot, sauf rester à la maison boire son thé à la camomille. J’exagère peut-être, mais mes parents montraient seulement leurs affections lorsque je leur donnais ce qu’ils voulaient : des bonnes notes. Ils n’ont pas aimé mon choix de parcours, car puisque ça rapportait quand même de l’argent, ils ont acceptés ce compromis. De même le mariage à été poussé par eux, mais je l’aimais Bryan. Il avait quelque chose d’extraordinaire, il m’en apprenait à tous les jours, mais jamais je n’ai pu tombé enceinte, quelque chose me bloquait. Ça finit par l'éloigner, nous sommes restés mariés pour nos familles respectives.

▬ Notre mariage était voué à l’échec, voulais-je vraiment un enfant rendu à ce point ? J’étais rendu que je me posais des questions. Je ne me posais pas les bonnes questions. Malgré les difficultés familiale, je me suis faite engagé par l’agence. En tant que psychologue, j’étais cidulé à faire passer les testes à tous les nouveaux membres de l’agence. Jusqu’à ce que mon regard ne tombe sur Jan Wolf. Il passait les tests haut à la main, il m’étonnait. Je n’avais pas beaucoup d’amis, à cause de mes parents strictes que grâce à l’agence j’ai pu en faire quelques uns, dont Jan.

▬ On était proche, on flirtait, mais sans plus. Il y avait des étincelles, c’est tout ce que je peux vous dires. J’étais mariée et lui semblait l’être également. Jusqu’au jour je découvrais les plans de l’agence envers lui. Je ne pouvais plus rester là les bras croisés. Je fuyais l’agence, je demandais le  divorce avec mon actuel mari et je quittais Washington pour vivre en Australie, Wabbee. J’ouvrais un cabinet à mon nom, je louais un appartement et j’aidais les gens dans le besoin. À se sortir des situations nocifs et avoir une meilleure vie qu’il soit. C’était ma croyance, c’était mon souhait, aider les autres avec ce que j’ai appris au fur des années.

▬ Cela fait 5 ans que je vis paisiblement à Webbee sans quelconque soucis qu’il soit. Plus personne pour me contrôler, manipuler. Je n’allais plus décevoir personne. Mes parents vivaient leurs vies, car je savais qu’aurait été leurs réactions face à mon départ hâtif.  Bryan était le seul à m’avoir donné des nouvelles, il était heureux avec sa nouvelle copine et ils attendaient un enfant… Chose que je n’espérais pas avoir… Vivre une vie paisible à aider les autres avec mes judicieux conseils, si j’aurais le pouvoir de reculer dans le temps, j’aurais fait les choses différemment. Il y avait une chose qui me pesait de savoir : qu’était devenu Jan depuis mon départ ? Je n’avais pas cherché davantage, car c’était dangereux, j’espérais qu’il allait bien… Je le lui souhaitais.

▬ J’aime aider les autres, j’ai beaucoup à offrir même si parfois je cache cette partie de moi-même. La lecture est l’une de mes passions, des vieux commes des récents livres. De gros bouquins de préférence, je les dévores. La nature aussi, ça l’a quelques choses d’apaisant, un havre de paix. J’ai une crainte des espaces confinés, j'ignore d’où cette phobies sort, mais c’est mon cas… Je déteste mes parents, je sais qu’ils m’aimaient à leur manière, mais ce n’est pas ainsi que l’on élève un enfant… Je n’aime pas les menteurs ou les gens qui prétendre que rien ne les affectent alors que leur visage représente autre chose. Lorsque je suis concentrée, j’ai une manie à me mordre la lèvre inférieur ou lorsque je suis stressées, je me ronge les ongles…  

Black Lotus

Pays, Région : Québec, Canada
Personnage : Inventé de toute pièce
Autre : J’adore le forum, j’espère que Vikki vous plaira  (Eva Green) Selfish 2832464199  

Revenir en haut Aller en bas
Jan Wolf
Jan Wolf

Lettres : 52
Pseudo : Jan wolf
Célébrité : Matt Damon
Love : celibataire
Job : Agent secret
Address : quelque part en austalie
Music : Moby - Extreme Ways

Re: (Eva Green) Selfish

‣ envoyé
Mer 27 Mai - 22:51

Ma psychologue préférée hate de reprendre rendez vous ! I love you (Eva Green) Selfish 3699871923
Gaïane Kancel
Gaïane Kancel

Lettres : 64
Pseudo : HIDDEN.HAPPINESS
Célébrité : Ashley Tisdale
Love : La musique et c'est tout !
Job : Chanteuse à temps partiel au bar à chat de Kali
Address : résidence Wonka. deuxième immeuble - appartement #102
Music : Ava Max - Kings & Queens
(Eva Green) Selfish 74c9c9864f05b5bab1cdf7a24f5aaeedeb751ce4

Roomie
Répertoire:
Autres :

‣ envoyé
Jeu 28 Mai - 1:20

Bienvenuuuuuuue sur le forum ! (Eva Green) Selfish 2251879181  
Si tu as le moindre souci, nous sommes là !
https://roomie.forumactif.com/t23-ashley-tisdale-la-fabuleuse-et
Victoria Smolder
Victoria Smolder

Lettres : 8
Pseudo : Black Lotus
Love : Célibataire
Job : Psychologue
Address : En Australie
Music : One last time, Ariana Grande

‣ envoyé
Jeu 28 Mai - 1:27

Jan : Moi aussi j'ai hâte que l'on ait une petite discussion (Eva Green) Selfish 1929013281

Gaïane : Merci c: pour l'instant ça va ^^ (j'ai déjà fini la fiche, et j'ai posté dans la section prévu à cet effet (Eva Green) Selfish 2832464199 )
Jan Wolf
Jan Wolf

Lettres : 52
Pseudo : Jan wolf
Célébrité : Matt Damon
Love : celibataire
Job : Agent secret
Address : quelque part en austalie
Music : Moby - Extreme Ways

‣ envoyé
Jeu 28 Mai - 13:22

Ohhh j'ai plein de choses a vous révéler Dr. (Eva Green) Selfish 708131529 (Eva Green) Selfish 2175775425 (Eva Green) Selfish 1277124764
Kali Bathory
Kali Bathory

Lettres : 68
Pseudo : Brenda
Célébrité : Nina Dobrev
Love : Célibataire, le coeur en vrac
Job : Gérante d'un salon de thé/pâtisserie #Cosy Tearoom , dans un esprit bar à chats qui sont adoptables.
Address : #17 Maison
Music : Adele - Skyfall
(Eva Green) Selfish Tumblr_pkveps4rHk1vjkgd8o10_250

Ne supporte pas l'injustice. Aime les animaux, surtout les chats. A créer l'association des chats errants de Wabbee. Aime rire (rigole trop fort) et s'amuser. Abuse du café. Bonne cuisinière. Adore jouer aux jeux-vidéos. A un petit côté garçon manqué. Sait jouer de la guitare et du piano. Aime faire des photos. Ne sait pas chanter. Adore lire des magazines. A peur des insectes (tous). Passe beaucoup de temps sur son téléphone. Aime les coucher de soleil. A une moto, adore la vitesse. Sait faire de la mécanique. Accroc au shopping. Adore la nature et les randonnées. A peur des orages. Se mord les lèvres quand elle est stressée. Déteste ne rien faire.

Roomie
Répertoire:
Autres :

‣ envoyé
Jeu 28 Mai - 14:22

Tellement belle cette femme (Eva Green) Selfish 176171646 I love you

https://roomie.forumactif.com/t39-contigo-kali
Contenu sponsorisé

(Eva Green) Selfish