Revenir en haut Aller en bas

règles wabbee
flood liens
invités event 1
Invité
Bienvenue sur ROOMIE ! I love you Nous espérons que tu vas pouvoir t'amuser dans la résidence et à Wabbee (Australie).
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FB - Le pouvoir de survivre (Victoria & Jan)

Aller en bas 
Jan Wolf
Jan Wolf

Lettres : 52
Pseudo : Jan wolf
Célébrité : Matt Damon
Age : 40
Love : celibataire
Job : Agent secret
Address : quelque part en austalie
Music : Moby - Extreme Ways

FB - Le pouvoir de survivre (Victoria & Jan)

‣ envoyé
Jeu 28 Mai - 16:00

 
Le pouvoir de survivre





Septembre 2014, Moscou, j'entame mon neuvième mois aux seins de l'agence, approuvé par celle-ci et les équipes psychologiques du groupe, étroitement surveillé par le Dr Smolders, je pouvais alors déjà aller sur le terrain. Cela devait être une mission comme une autre. La cible, Rusev Novalovich un terroriste prêt à passer a l'action dans un petit marché locale pouvant faire des centaines de morts, cela faisait des semaines que l'on traqué, grâce à mes relever de positions et des donnée que je leur envoyer en direct à l'agence, on avait réussi à le piéger, mais pour que la mission ce passe comme il le fallait et avoir toute trace de preuves, j'avais était nommé comme le leader de la traque. Cinq hommes m’épaulaient, Le Dr Smolder avait elle était choisit pour faire l’appât, et attiré ce cinglé dans nos filets. J’étais en constante discutions connecté avec le Dr Smolder et l'agence, lui indiquant chaque mot à dire. Une seule erreur et la mission échouée.


- Avancez encore... Il devrait être sur votre gauche à 100 m veste gris foncé, jean bleu marine, casquette noire vous le voyez ? -


Me préparant de mon côté à le neutraliser comme il se doit, l'agence surveillant les faits, ordres et situation en direct m'indiquer certaines positions à prendre et me rappeler de le ramener vivant. Certains de ces ordres me paresser totalement inconscient coupant court la connexion avec eux et décider de la faire à ma manière. Je continuer de guider calmement le Dr Smolders. Tout se passer bien, on allait enfin le choper à un petit imprévu près que je remarquai sur le coup. L'individu en question était accompagné et était en train de refermer le piège sur ce bon docteur.


-Restez calme, ne dite rien laissez-le approcher,  restez ou vous êtes et restez neutre, calme, tout va bien ce passer. -


Si seulement je pouvais avoir raison, je devais agir vite si je voulais ne pas faire échouer la mission, mais tirer dans le tas même avec un fusil silencieux et dans la foule était dangereux. Alors que j'entends sur un autre canal les instructions donner par l'agence de faire actions, je voie le docteur avancer vers la cible. Mais que foutez le reste du groupe qui était censé être avec moi. ce que je ne savais pas c'est qu'il avaient été mis hors jeu. j’étais seul.


- Négatif !!! Dr Smolder c'est un piège, il y a trois autres types qui attendent ! Annuler l’opération ! Je répète ! Annuler l’opération, Victoria !!!! Vic ! -


Ne pouvant attendre d'avantage voyant l'un deux sortir un couteau, je sors mon arme et tire dans la main de celui ci lui faisant tombé son arme mais le bruit de la détonation de mon pistolet alerte la population qui se met a paniquer, jetant un œil sur la cible en mouvement et qui avait sans doute compris, j’ordonne à notre Dr de fuir.


- fuyez !! Prenais la ruelle à droite continuer a marcher et vous retourner pas, j'arrive ! -


Sortant du bâtiment pris de vitesse par l'un d'eux qui me barre le passage, je n'avais guère autre choix d'aller au combat, et l'engageant de ce pas. Espérant que de son coté le docteur Smolder s'en sortait mieux que moi. Elle était futée, maline sous c'est airs impassibles. Sans que je le sache, elle suivait de son bureau tout mes fait est geste pendant des opérations, ordres de l'agence ? ou venant peut être de son plein gré, elle avais su m'amadouer, j'avais appris a ne faire confiance qu'a elle. Après quelque longue minute de combat acharné, j'en viens à bout tentant alors de retrouver la piste du docteur, quittant le bâtiment courant à sa recherche tentant de rétablir une connexion avec elle.


- Dr Smolder ! Victoria !!!! Vic ?! -



Vic, on était pas amener à tutoyer le personnel de l'agence, Mais entre le doc et moi, c'etais quelque chose d'inhabituellement fusionnelle, elle passer même parfois ces journée hors boulot pour me rafistoler, parler, m’aider à évacuer tout cela, on savais tout les deux que l'on risquer gros, une faute grave selon celle ci, mais j'avais tendance a enfreindre bon nombre de règles depuis que j'y avait mis un pied, soldat hors du commun au aptitudes incroyable, je savais que l'agence ne pourrais pas ce séparer de moi comme cela aussi facilement, jetait leur meilleurs dossier.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Smolder
Victoria Smolder

Lettres : 8
Age : 27
Pseudo : Black Lotus
Célébrité : Eva Green
Age : 39 ans
Love : Célibataire
Job : Psychologue
Address : En Australie
Music : One last time, Ariana Grande


Le pouvoir de survivre
J’étais à Moscou accompagnée par six membres de l’agence, le Leader de l’opération était Jan Wolf. Un ami proche, ou disons un patient avec qui j’ai une grande connection. J’avais accepté d’être l’appât, même si je n’avais pas eu trop le choix d’accepter. J’avais une oreillette, donc j’étais en contact avec Jan, je me sentais moins seule. Un faible sourire était accroché à mes lèvres. La cible en question ?  Rusev Novalovich, un terroriste prêt à passer à l’action. Il fallait l’empêcher. Coûte que coûte. Jan me disait d’avancer encore. M’indiquant où était la cible, me décrivant également son habillement.

Affirmatif.” soufflais-je doucement, mais assez fort pour qu’il m’entende. “Je vais m’avancer encore vers la cible.

Disais-je tandis que j’avançais sous les ordres de Jan. Avais-je peur ? Non, du tout. Terrifiée ? Encore moins, car je savais que j’étais protéger peu importe ce qu’il allait se produire. Mon regard était dirigé vers la cible, mais pas trop non plus. Il ne fallait pas que je donne l’alerte. Sinon la mission serait voué à l’échec. Sa voix était tout de même réconfortante, car je ne me sentais pas seule. L’homme n’était pas seul, était-ce prévu ? Comment le savait-il ? Avait-il une taupe dans les rangs ? Je ne voyais que ça… Il me demandait de rester calme, je l’étais, je n’avais pas de problème à contrôler mon expression faciale.

Il ne fallait pas que je dise quelque chose, il fallait que je laisse s’approcher, mais en étant sur le terrain, je voyais que quelque chose clochait. Je restais calme et je restais neutre, comme il me l’a si gentiment demander. Et puis…  Négatif !!! Dr Smolder c'est un piège. Un piège ? Et merde… Il y avait trois autres types qui attendaient. L’opération était donc annuler. Un coup de pistolet de fit entendre et qui désarmait un homme, qui avait un couteau en sa possession. Il m’ordonnait de fuir. Prendre la ruelle à droite, continuer à avancer sans regarder derrière moi. Je m’éxécutais. Je ne me posais pas de question et je suivais à la lettre ces indications. J’ignorais comment me battre, mais je savais me défendre en cas de besoin. Surtout à ce genre d’opération. J’entendais la voix de Jan, mais elle était bousillé. Je fronçais les sourcils.

Agent Wolf, est-ce que vous me recevez ?

Demandais-je en tentant d’établir une connexion, mais rien. Merde… C’était bousillé. Il fallait que je trouve un moyen de rétablir la connexion. Je m’avançais rapidement jusqu’à courir, je sentais que l’on me suivait. Un peu de course n’a jamais fait de mal à personne. J'accélère le pas manquant de trébucher sur quelque chose, mais je me rattrapais. J’entrais dans un bâtiment et montait jusqu’en haut. Je me retrouvais sur le toit, j’espérais avoir une meilleure connexion.

Ici Dr. Smolder, est-ce que vous me recevez ? Agent Wolf ? Quelqu’un ?

Étais-je désespérer ? Oh, que très légèrement… Il ne fallait pas que je panique pour rien, je savais que Jan allait me trouver, d’ailleurs j’avais laissé des traces, des signes, que lui seul pouvait comprendre. J’étais sur le toit, m’étant caché en attendant qu’il vienne. Qui nous avait trahis ? Qui avait trahis l’agent Wolf ? Je fronçais les sourcils tentant de comprendre qui était la taupe dans toute cette histoire…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jan Wolf
Jan Wolf

Lettres : 52
Pseudo : Jan wolf
Célébrité : Matt Damon
Age : 40
Love : celibataire
Job : Agent secret
Address : quelque part en austalie
Music : Moby - Extreme Ways


 
Le pouvoir de survivre




Alors que je lui avait ordonner de rester immobile, j'avais entendu entre deux grisaillement sur la ligne un ordre précis qui ne venais pas de moi, qui avait donner cette ordre, pourquoi l'agence le ferait au risque de foutre en l'air la mission, J'avais a peine eu le temps d'annulé cet ordres que le coup de feu était partis, alertant les villageois paniquaient. Je devais agir et maintenant, alors que je guidais le Dr dans les ruelles de la ville, je tentais en vain d'arrêter la cible, Rusev Novalovich avec qui j'avais engagé le combat dans les escaliers du bâtiment qui me servait de repère, comment avait il sue que j'étais planquer là.


Combattant férocement pour ma vie en tentant rapidement de mettre un terme au combat, j'espérer de son côté que le docteur avait pu trouvez un endroit ou se cacher, car je savais que la cible elle n'allait pas arrêter de la traquer tant qu'elle n'aura pas rendu son dernier souffle. Achevant l'un des atouts de la cible, je repris ma course vers le bâtiment voyant, apercevant alors du mouvement suspect sur la place, je décide de prendre de la hauteur et passer sur les toits pour facilité l'accès jusqu'à Victoria. La priorité n'étais plus la cible, mais bien venir en aide au Dr Smolder.


Trouvant un moyen d’accès jusqu'à l’issue de secours, j’enchaine les marches deux par deux, arrivant au dernier étage, défonçant la porte condamné qui mener au toit, avant d'emprunter un chemin escarpé sur la toiture, je devait atteindre l'autre bâtiment situé trois mètres plus loin, un seul passage possible, sauter du toit pour atteindre l'autre bâtiment, si c'etais risqué, s'etais même suicidaire, une largeur de deux mètres séparé les deux bâtiments, une seule erreur de calcul et s’était le saut dans le vide pour attérir cinq mètres plus bas, la pression était là, mais j'avais qu'une pensée en tete, sauver Victoria, n’arrêtant pas m'a course, j’accélère pour prendre mon élan et sauter atterrissant de justesse sur l'autre bâtiment avant d'enfoncer une des grille qui condamné l’accès au toit, m’arrêter, faisant un silence de mort, j'analyse la situation, les environs, du mouvement, la cible et là, je voie victoria a deux cent mètres de moi.


- Dr Smolder ?! ne bougez pas, il est juste derrière vous, ne faite aucun mouvement. Victoria ?! Vic !! Bordel répondez ! Ne bougez surtout pas ! -


la situation empiré la communication était couper, je devais agir et vite, Novalovich était sur la trace de ce bon docteur, regardant chaque recoin du bâtiment, trouver la solution, une idée, pour permettre au docteur de me voir sans que la cible sache ou nous sommes, impossible de communiquer avec elle, nos radios semblait hors d’état de connexion, seule solution, prendre à revers la cible et la neutraliser avant qu'elle n'atteigne le Dr Victoria Smolder.
Je trouve alors un moyen d'accéder sans me faire repérer par la cible, silencieux, je prier pour que le docteur Smolder appliquer à la lettre, nos dernières heures d'entrainement de combat. De mon côté, j’avançais prudemment, pistolet chargé en main, prêt à tirer s'il le fallait, l'heure actuellement, la mission était de toute façon un échec. Le moment présent, était l'instinct de survie, abattre l'autre avant qu'il ne vous abatte.
Je suis a une trentaine de mètres de lui, a l'affut le suivant, toujours aucune trace du docteur smolder, j'avance silencieux avant d'arrivé a bonne distance, pointant mon arme sur lui me mettant alors a lui ordonner en russe de se rendre, il savait que si il bouger, il était condamné, lui ordonne de ne faire aucun mouvement brusque et de lâcher son arme. La partie était finie.


- Igra okonchena ! vse koncheno, brosay pistolet Novalovich ! -


lui ordonnant de se rendre, le voyant se tourner précipitamment vers moi, me mettant en joue. Essoufflé, éprouvé à bout, mais ne laissez paraitre aucune faiblesse, je ne devait lui donnez aucune expression qui mettrait mes moyens en doute, et lui permettre de me tuer,  on se jauge, pointant son armes l'un sur l'autre, prêt à tirer, toutefois j'essaie encore de désamorcer la situation, et de négocier avec lui, l'incitant a se rendre. Soudain, je te voie apparaitre, ton arme pointé sur lui aussi, mon regard trahi alors ta présence, redoublant de prudence, j'essaie de le résonner. Priant alors pour que tu ne tire pas, j'essaye de lui faire entendre raison, de l'incité à se rendre, et lui promettre une condamnation moins lourde si on en rester là.


- schitat'! u vas yeshche yest' vremya izmenit' svoye budushcheye! Vy byli by gotovy predat' svoyu stranu za eto!-


réfléchit ! il est encore temps pour toi de changer ton avenir ! avais je dit pourtant j'en croyez pas un mots, mais lui semblait y croire. Il hésite, puis se tourne alors vers le Dr Smolder. Un seul regard vers elle pour lui dire de ne faire aucun mouvement brusque, je savais que j'allais l'avoir à petit feu, avant qu'il n'ordonne en russe à victoria de baisser son arme.


- Baissez votre arme Dr ! faite moi confiance, faite ce que je dit... doucement -



C'était les seul mots que j'avais eu avec elle, la voyant pourtant très calme. Mais je savais qu'il en ferait de peu pour que tout dégénère, malgré que j'avais la situation presque sous contrôle, je m'avance lentement dans le dos de Novalovich toujours en le tenant en joue. Allait-il se rendre, on allait pas tardé à le savoir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
FB - Le pouvoir de survivre (Victoria & Jan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VIctoria Justice) EROR 404
» (Victoria Smolder) + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMIE :: Wabbee, Australia :: Around-
Sauter vers: