Revenir en haut Aller en bas

règles wabbee
flood liens
invités event 1
Invité
Bienvenue sur ROOMIE ! I love you Nous espérons que tu vas pouvoir t'amuser dans la résidence et à Wabbee (Australie).
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hasard, coup de coeur & trentenaire.

Aller en bas 
intheclouds
Invité


Hasard, coup de coeur & trentenaire.

‣ envoyé
Jeu 28 Mai - 18:58

Hakuna Matata les gens Hasard, coup de coeur & trentenaire. 3791733264 Je me baladais et puis j'ai découvert Roomie. Je n'avais pas pour but de m'inscrire quelque part (j'vous jure ! Hasard, coup de coeur & trentenaire. 3834031915 ) mais je me suis perdue dans les préliens (vous sentez le truc arriver ? Hasard, coup de coeur & trentenaire. 3391816109 ) et puis je suis tombée sur les préliens de @"Piers Hewson", le club des divorcés. J'aime les trentenaires, tellement de têtes à exploiter Hasard, coup de coeur & trentenaire. 2832464199 Hasard, coup de coeur & trentenaire. 2922805559 Et puis, l'idée que le premier amour de Piers pourrait faire parti de la coloc me plait, je trouve ça tordant va savoir pourquoi ? retour à la case départ ? (azi, j'ai team bs en tête maintenant Hasard, coup de coeur & trentenaire. 1731087983 ) Bref, j'avais en tête Bryce Dallas Howard ( Hasard, coup de coeur & trentenaire. 2251879181 ), Amanda Seyfried, Olivia Munn, Karen Gillan, Gemma Arterton. Bref, j'ai en tête un personnage ouvert d'esprit, bienveillant, bordélique, énergique, romantique, obstiné, sensible, franche. Pourquoi pas une artiste ? Elle reste positive depuis le divorce, mais il suffit de gratter un peu pour comprendre qu'elle est prête à taper n'importe qui pour se sentir mieux. Pourquoi pas un ex-mari infidèle avec une nouvelle copine bien trop jeune ? Hasard, coup de coeur & trentenaire. 1929013281 Faut qu'elle retrouve confiance en elle, sur le fait qu'elle peut toujours plaire.  Hasard, coup de coeur & trentenaire. 1664320452

J'ai quelques idées mais j'aimerai savoir si la place est toujours libre dans la colocation tout comme le statut de premier amour Hasard, coup de coeur & trentenaire. 3857052629 Hasard, coup de coeur & trentenaire. 3791733264

Peut-être à bientôt Hasard, coup de coeur & trentenaire. 1514251065 Hasard, coup de coeur & trentenaire. 2251879181
Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard, coup de coeur & trentenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROOMIE :: Somebody loves you :: All out of love-
Sauter vers: