Hakuna Matata les gens
Je me baladais et puis j'ai découvert Roomie. Je n'avais pas pour but de m'inscrire quelque part (j'vous jure !
) mais je me suis perdue dans les préliens (vous sentez le truc arriver ?
) et puis je suis tombée sur les préliens de @"Piers Hewson", le club des divorcés. J'aime les trentenaires, tellement de têtes à exploiter
Et puis, l'idée que le premier amour de Piers pourrait faire parti de la coloc me plait, je trouve ça tordant va savoir pourquoi ? retour à la case départ ? (azi, j'ai team bs en tête maintenant
) Bref, j'avais en tête Bryce Dallas Howard (
), Amanda Seyfried, Olivia Munn, Karen Gillan, Gemma Arterton. Bref, j'ai en tête un personnage ouvert d'esprit, bienveillant, bordélique, énergique, romantique, obstiné, sensible, franche. Pourquoi pas une artiste ? Elle reste positive depuis le divorce, mais il suffit de gratter un peu pour comprendre qu'elle est prête à taper n'importe qui pour se sentir mieux. Pourquoi pas un ex-mari infidèle avec une nouvelle copine bien trop jeune ?
Faut qu'elle retrouve confiance en elle, sur le fait qu'elle peut toujours plaire.
J'ai quelques idées mais j'aimerai savoir si la place est toujours libre dans la colocation tout comme le statut de premier amour
Peut-être à bientôt